Dans le but de suivre les tendances d’Internet plus, King Long s’est focalisé sur la fusion des opérations IT & industrialisation. Nous avons donc effectué des efforts considérables pour le développement de l’énergie nouvelle, de la télématique et de l’internet mobile. Grâce aux fondations industrielles et avantages de la marque, King Long a développé la notion d’économie d’énergie pour faciliter la production des véhicules à nouvelle énergie. Nous nous focalisons sur la recherche et le développement des châssis motorisés, de la carrosserie légère et du système de contrôle intelligent. King Long propose un concept télématique pour fournir des résultats pratiques. La base de données télématique mammoth et les méthodes analytiques de données forment un programme R&D unique "énergie nouvelle+télématique+grande base de données+modèle d’application". King Long s’est développé pour devenir un fournisseur de solutions de systèmes pour le trafic passager. En février 2015, notre société a obtenu le test de combinaison des technologies de l'information & industrialisation dans la province du Fujian. Grâce à notre puissance technologique, notre société est capable de changer l’histoire du transport public.

La plateforme de service Smart Cloud de King Long est une combinaison des technologies innovantes et des technologies automobiles. Elle est développée sur la base des télématiques, nuage informatique, technologies électroniques automobiles, capteurs intelligents, reconnaissance vocale, contrôle automatique, système d’expertise de l’exploitation du bus et autres technologies et connaissances avancées. Ces différentes technologies donnent au bus la capacité de percevoir, penser et de mettre en œuvre un contrôle automatique. Les trois fonctions de la plateforme de service Smart Cloud de King Long --- Gestion opérationnelle, Application de sécurité et Application d’économie d’énergie.
Gestion opérationnelle: Elle offre la fonction de suivi en temps réel, telles que le système mondial de positionnement GPS, gestion de comportement en conduite, rappel de sécurité et maintenance, gestion de consommation de carburant, courant de la batterie, tension de la batterie, température de la batterie, résistance d’isolement et SOC. Cette fonction fournit des solutions de système personnalisé pour différents utilisateurs et industries pour répondre à la demande individuelle d’un segment de marché.
Application de sécurité: Sur la plateforme de service Smart Cloud de King Long, plusieurs applications de sécurités actives ont permis au bus et autocar de bénéficier d’une sécurité optimale. Nos applications incluent le RSL (Système automatique de limitation de vitesse), FCWS (Système d'avertissement de collision avant), LDWS (Système d'avertissement de sortie de voie), TVS (Système de vue panoramique), AHAS (Système d’allumage automatique des phares) et HSAS (Système d'aide au démarrage en côte).
Application d’économie d’énergie: Le système de gestion adaptatif du moteur Smart Go et le système de rappel de conduite économe en carburant permettent un ajustement à temps opportun de la puissance de sortie du moteur sur la base du trafic en temps réel. Ces technologies permettent donc d’améliorer l’efficacité énergétique des bus. Elles rappellent au conducteur de maintenir des opérations correctes pour garantir une conduite économique.
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Plateforme de service Smart Cloud de King Long
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Suivi en temps réel des opérations de transport des passagers
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Suivi en temps réel des opérations de nouvelle énergie
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Système d’éclairage automatique King Long
Le système d’éclairage automatique King Long contrôle automatiquement l’allumage et l’extinction des feux pour une sécurité de conduite maximale. -
Système d'avertissement de collision avant King Long
Le système d'avertissement de collision avant King Long élimine les risques potentiels et améliore la sécurité routière. -
Système d'avertissement de sortie de voie King Long
Le système d'avertissement de sortie de voie King Long garantit la sécurité routière.
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Système de vue panoramique King Long
Le système de vue panoramique King Long fournit une grande vue sans zone aveugle ou espace mort. -
Système automatique de limitation de vitesse King Long
Le système automatique de limitation de vitesse King Long limite la vitesse de conduite pour assurer la sécurité. -
Volant multifonctions
Le volant multifonctions améliore le confort de l’opération et améliore la sécurité routière.

ECO-Chip permet une gestion intelligente et efficace du véhicule à énergie renouvelable. Il fonctionne par gestion et contrôle de cinq aspects qui sont le fonctionnement du moteur, le mode de chargement, le mode de commutation intelligente, le contrôle et la gestion de conduite, la garantie de sécurité. Ce système s’appuie sur le système de conduite 5D (Double Electricité, Double Contrôle, Double Sécurité, Double Recharge et Double Mode).
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Configuration parfaite double moteur aboutissant à des performances basses et élevées
Le véhicule hybride rechargeable est équipé d’un dispositif de démarrage intégré, d’un moteur de génération (ISG) et d’un moteur d’entraînement TM. La structure double moteur synchrone et magnétique à aimant permanent de haute efficacité et grand couple prolonge la durée de vie de l’arbre du moteur. Elle assure également un démarrage sans consommation de carburant pour garantir les propriétés de véhicule économe en carburant. Le véhicule électrique adopte une transmission contrôlée de façon électromagnétique en plus du moteur synchrone à entraînement direct et magnétique à aimant permanent pour une excellente performance d’accélération. Pour ce type de véhicule, la structure double moteur peut répondre à plusieurs exigences sous des conditions routières différentes.
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Système de double contrôle garantissant une excellente performance du véhicule
Le véhicule hybride rechargeable et le véhicule électrique sont équipés de système de double contrôle qui consiste à un contrôle en temps réel. Il effectue une identification intelligente des intentions de conduite du conducteur et à l’aide de la plateforme de service Smart Cloud de King Long, réalise un ajustement en temps réel et un suivi à distance en temps réel de l’état du véhicule. Il relève les paramètres des appareils électriques de haute tension et de la batterie, çà savoir le courant, la tension, la température, la résistance à l’isolement et SOC. Cette technologie contribue au fonctionnement optimal du véhicule.
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Fonctions de recharge lente et rapide pour une exploitation à long terme du véhicule
Le système douche recharge du véhicule hybride rechargeable combine des fonctions de recharge lente et rapide. La recharge complète peut se faire en 1-2 heures en recharge lente et en moins de 10 minutes pour la recharge rapide. La batterie peut être rechargée plus de 10000 fois et sa qualité est garantie pendant 8 ans. En plus de la configuration douche recharge, la capacité de la batterie du véhicule électrique est personnalisable pour assurer un fonctionnement optimisé.
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Double protection pour une sécurité de conduite maximale
Le condensateur traditionnel du véhicule hybride rechargeable a été remplacé par une batterie lithium multi composant, ce qui évite les dangers potentiels en cas de rupture du condensateur. Le véhicule hybride rechargeable et le véhicule électrique ont été conçus de façon optimisée pour isoler les pièces et composants haute tension du compartiment des passagers. De plus, la conception d’extinction automatique en cas de haute tension permet de réduire considérablement les dangers potentiels causés par une collision ou un incendie accidentel du véhicule. Le système double protection garanti une exploitation sûre et sécuritaire du bus à énergie renouvelable.
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Adaptation intelligente double-mode, aboutissant à une conservation de l’énergie à long terme et une excellente endurance du véhicule
Concernant le véhicule hybride rechargeable, sa batterie lithium multi composant et sa structure double moteur lui permettent de s’adapter à différentes conditions opérationnelles dans un but d’une conservation efficace de l’énergie.Concernant le véhicule électrique, les signaux d’exploitation peuvent être collectés en temps réel sur la base des analyses des données. Le mode de contrôle optimisé en temps réel est adopté pour assurer une faible consommation électrique du véhicule. Ce mode peut être combiné au mode de récupération de l’efficacité énergétique du moteur synchrone et magnétique à aimant permanent, aboutissant à une adaptation intelligente double-mode. Par conséquent la consommation énergétique est encore plus réduite et l’endurance du véhicule prolongée.