1. Accueil
  2. Produits
  3. Bus spécial
  4. Ambulance à Pression Négative

Ambulance à Pression Négative

L’ambulance à pression négative développée et construite par notre societé offre des avantages considérables. Elle est dotée d'améliorations spéciales pour aider à traiter et à transporter en toute sécurité les patients atteints de maladies infectieuses. La principale caractéristique de l'ambulance à pression négative est son système de filtrage et de désinfection à pression négative soigneusement conçu. Cette caractéristique assure une zone de pression négative à l'intérieur du compartiment médical de la camionnette. L’air est évacué après avoir été filtré, limitant ainsi la propagation des maladies.

Caractéristiques
  • Cabine médicale à pression négative

    Cabine médicale à pression négative
    La pression de l'air à l'intérieur de l'ambulance à pression négative est maintenue en dessous de la pression barométrique à l'extérieur par des moyens techniques. Cette conception permet à l'air de ne circuler que de l'extérieur vers l'intérieur. L'air à l'intérieur de la cabine médicale sera évacué après avoir traversé un dispositif de purification et d'échappement à pression négative de biosécurité. Par conséquent, la probabilité d'infection croisée parmi le personnel médical est considérablement réduite pendant le traitement et le transfert des patients atteints de maladies infectieuses. Notre société adopte des équipements avancés et très sécuritaires.

  • Chambre d’isolement à pression négative de type brancard

    Chambre d’isolement à pression négative de type brancard
    Cette chambre d'isolement de type brancard est une option spéciale équipée d’un système de filtration à pression négative pour une protection et une securitée maximisées. Le patient est installé à l'intérieur de la cabine d'isolement à pression négative et tout air contaminé à l'intérieur de cette cabine est filtré et purifié avant d'être rejeté dans l'atmosphère.

  • Zone de traitement sûre et isolée

    Zone de traitement sûre et isolée
    La cabine médicale de l'ambulance à pression négative Kingwin de King Long offre un espace de 3240×1555×1600 (mm) tandis que celui de cabine médicale de l'ambulance à pression négative Kingo est de 3360×1700×1570 (mm). Le plafond et les cloisons de la cabine médicale sont tous faits de matériaux polymères de qualité remarquable ayant une bonne capacité d'isolation, une résistance à la corrosion, une performance de ventilation et une résistance aux bactéries. Le personnel médical dispose d'un espace suffisant et pratique pour les traitements d'urgence à l'intérieur de l'ambulance, ce qui garantit une efficacité maximisée.

  • Cabine indépendante et Cabine médicale

    Cabine indépendante et Cabine médicale
    La cabine de l’ambulance et la cabine médicale sont équipées de systèmes de climatisation indépendants permettant de séparer l'air de ces deux compartiments. Une barrière acoustique est placée derrière le siège du conducteur, s'intégrant à la carrosserie de la camionnette sans aucune jointure commune. Cette conception bien pensée isole complètement la cabine avant de la cabine médicale arrière pour éviter de facon efficace une contamination croisée.

  • Installation spécialisée axée sur les personnes

    Installation spécialisée axée sur les personnes
    Toutes les armoires à l'intérieur de la cabine médicale sont faites de panneaux de mousse microcellulaire en croûte de PVC importés de qualité médicale. Elles sont délibérément conçues sans bords durs et sans coins afin d’éviter les blessures pendant le déplacement de l’ambulance.

  • Ambulance à Pression Négative

    Les parties gauches et droites de la cabine médicale présentent des fenêtres et des fausses fenêtres. Les vitres de gauche et le pare-brise arrière sont fixés avec un film semi-transparent à la hauteur des 2/3 de la vitre dans le but de protéger l'intimité du patient.

  • Ambulance à Pression Négative

    L’ambulance à pression négative integer des équipements specializes, notamment une lampe de désinfection aux ultraviolets et une interface centrale d'alimentation en oxygène. Le personnel médical peut ainsi procéder avec une efficacité optimale dans un espace limité.

Contact
Contact & Conseil
Département Commercialisation

Permanence téléphonique: +86-592-6370901

Courriel: export@mail.king-long.com.cn


Département Service

Permanence téléphonique: +86-592-6370689

Courriel: service@mail.king-long.com.cn

Commentaires