Le van série Kingwin se caractérise par une apparence aérodynamique et stylée, une puissance élevée, une configuration optimisée et une haute efficacité énergétique. Il est principalement utilisé pour le transport de passagers, le tourisme et à titre de navettes.
Modèle | KINGWIN |
Longueur×Largeur×Hauteur (mm) | 5040/5340×1700×1960/2050/2250 |
Empattement (mm) | 2590/2890 |
Nombre de sièges | 6-9, 10-14 |
Structure du corps | Monocoque |
Moteur | 4G21B (4G20B), V20 (V19), XG491, 4RB2, YC4FB90 (Diesel) |
Déplacement (L) | 2.0, 2.0, 2.2 |
Puissance maximale (kW/rpm) | 76/4600, 81/4600-4800, 82/4600 |
Couple maximal (N·m/rpm) | 178/3200-3800, 180/2400-3600, 217/2600-3200 |
Transmission | 5MT |
Suspension | Suspension indépendante à barre de torsion avant Ressort à cinq lames arrière |
Système de freinage | Disque avant/Tambour arrière |
Système de freinage assisté | Valve proportionnelle, ABS+EBD |
Pneu | 195/70R15C |
Poids à vide (kg) | 1860 |