Le fourgon EV Kingwin est un véhiculé stylé adoptant une structure chromée et des lampes à LED avant. Le groupe motopropulseur mature et fiable réduit considérablement le taux de défaillance du véhicule. Ce modèle pratique et économique occupe la première place sur le marché bas de gamme.
Le fourgon EV Kingwin vous permet non seulement d’économiser sur les coûts mais aussi de profiter d’une expérience de conduite silencieuse.
Vous n’avez pas besoins de remplacer le filtre à huile, le filtre à carburant ni le filtre à air du véhicule. Ce type de camionnette se caractérise par une maintenance facile.
Spécifications techniques
MODÈLE | Modèle No. | XMQ5030XXYBEVL03 | XMQ5030XXYBEVL04 |
Type de véhicule | Fourgonnette Cargo | Fourgonnette Cargo | |
Maturité technologique | En production de masse | En production de masse | |
Dimension | L*W*H(mm) | 5200*1700*1960/2050(toit plat / moyen) | 5200*1700*1965/2050/2250(toit plat / moyen / haut) |
Bande de roulement de roue avant / arrière | 1450/1430 | 1450/1450 | |
Porte à faux avant / arrière | 1200/1110 | 1300/1110 | |
Empattement | 2890 | 2890 | |
Espace de la fourgonnette | Capacité de chargement (m3) | 6.85/7.28(toit plat / moyen) | 6.85/7.28/8.24 (toit plat / moyen / haut) |
Masse | Masse à vide | 1660 | 1880 |
Poids brut du véhicule | 2840 | 3260 | |
Charge par essieu avant / arrière (GVW) | 1320/1520 | 1460/1800 | |
Nombre de personnes approuvées | 2 | 2 | |
Puissance | Puissance nominale / max du moteur | 30/60 | 40/80 |
Couple nominal / max du moteur | 95/220 | 128/280 | |
Vitesse maximale (km/h) | 100 | 100 | |
Pente maximale | 20 | 20 | |
Economie | Capacité de la batterie | 41.86 | 50.232 |
Type de batterie | Phosphate de fer lithium | Phosphate de fer lithium | |
Marque de batterie | CATL | CATL | |
Densité énergétique de la batterie | 137.6 | 140.4 | |
Autonomie NEDC (km) | 280(autonomie annoncée) | 320(autonomie annoncée) | |
Consommation d'énergie électrique dans des conditions de travail complètes k.W.h/100km | 16 | 16.8 | |
EKG | 0.271 | 0.234 |